Logiciel BTP

Article publié le 29 - 11 - 2015 dans la categorie: > logiciels

Les entrepreneurs en bâtiment, l’auto-entrepreneur, les artisans en construction ont toujours du mal à concilier le travail sur terrain et les travaux dans le bureau. Pour être un entrepreneur en bâtiment de référence, il doit être à la fois un homme de terrain et un homme de bureau.


 Pour faciliter les deux tâches différentes des entrepreneurs en bâtiment que le logiciel BTP So-Fa est initié par les experts en gestion, en construction et comptabilité. Ce logiciel BTP est caractérisé par une gestion commerciale simple, complète qui est adaptée pour les artisans en construction. Avec ce logiciel devis BTP, les usagers peuvent profiter de plusieurs fonctionnalités à savoir la gestion des articles, la gestion des devis, des factures et des avoirs, la gestion des clients, la duplication de devis et facture, la conversion d’un devis en facture, la personnalisation des entêtes et le pied de page, l’envoi par mail des documents aux clients et la gestion des bons de travaux. De plus, les utilisateurs peuvent gérer en ligne leur tâche. Simple et sécurisé, ce logiciel BTP offre la possibilité de contrôler la rentabilité d’une entreprise en construction d’une manière régulière. Avec la gratuité d’utilisation durant 30 jours,  les utilisateurs peuvent profiter de 2 mois gratuit pour un abonnement d’un an.

Plus d’autonomie avec le logiciel devis BTP

Ce logiciel BTP procure aux utilisateurs plus d’indépendance et une autonomie d’action. En effet, le logiciel devis BTP fera le travail à la place de l’entrepreneur ou de l’artisan en bâtiment. Il effectue le calcul du TVA, la situation de chaque chantier et la comptabilité intégrale d’une PME. Ce logiciel facture BTP n’a pas d’inconvénient pour fournir ou pour créer une facture client en un seul clic. De plus, le total TTC s’affiche automatiquement selon la demande des clients.

Quant au logiciel devis BTP, les utilisateurs peuvent bénéficier d’un guide en ligne et d’une illustration en image pour faciliter le montage de devis.

 

 

Logiciel bâtiment à prix réduit

À part une large panoplie de fonctionnalité et un gain d’efficacité pour les utilisateurs, le logiciel auto-entrepreneur est offert à mini-prix. Il suffit d’une somme de 19 euros par mois et de 199 euros par an et les entrepreneurs en bâtiment peuvent profiter de ses atouts et de sa facilité d’utilisation. Ainsi, ils peuvent effectuer une économie d’argent et de temps en optant pour ce logiciel en bâtiment. Tous les corps du métier en construction que ce soit les artisans ou les plombiers peuvent faciliter et alléger leur travail via ce logiciel simple d’utilisation. Ils peuvent se concentrer à leur travail au quotidien. Le logiciel effectue le travail de comptabilité et de gestion en général à leur place. Un outil de référence automatisé, le logiciel auto-entrepreneur So-Fa englobe plusieurs fonctions, dont la fonction logiciel devis auto-entrepreneur et la fonction logiciel facture auto-entrepreneur. Pour vous aider à améliorer votre travail en construction et pour booster votre entreprise, essayez sans hésitation le logiciel So-Fa. Vous pouvez débuter pour un mois gratuit et vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités du logiciel munies d’une aide en ligne.