Arrêtez les départs de feu avec la boule extincteur Elide Fireball

Article publié le 11 - 06 - 2016 par Simon dans la categorie: > ecologie

La self-activation de la boule Elide Fireball allie technologie et innovation pour la sécurité des personnes et des biens. Elle permet de lutter contre les incendies et les catastrophes, qui peuvent survenir à tout moment.


 Vous conviendrez que 90% des personnes ne savent pas utiliser correctement l’extincteur classique, lorsqu’elles sont confrontées à une situation réelle d'incendie. Facile à utiliser, la boule extincteur Elide Fireball a une forme de boule, qui détecte le feu automatiquement et ne nécessite aucunement l’assistance humaine pour se déclencher. Focus.

Une protection totale

L’autonomie et la rapidité d’activation sont les principaux avantages de ce produit anti-incendie innovant. Il suffit de jeter la boule Elide Fireball sur le feu, il va s’activer dans les 3-5 secondes suivantes. Elle disperse efficacement les produits chimiques d'extinction d'incendie à 360 degrés et va s’activer lorsqu’il entre en contact avec le feu, cela provoque un grand bruit qui fait office d’alarme incendie avec 101-128 décibels. En raison de ses caractéristiques, elle peut être placée dans les zones sujettes au feu, comme au dessus du disjoncteur électrique, des panneaux électriques, des générateurs, des ordinateurs… La boule extincteur Elide Fireball peut également être utilisée dans les endroits où liquides inflammables sont stockés, les maisons, les industries, les véhicules, les bureaux, les commerces, les hôtels, les hôpitaux, les aéroports …, bref partout. Il n'y a pas besoin de formation spéciale ou d’une compétence particulière pour faire fonctionner cette balle. Vous n'avez pas besoin de vous rapprocher de l'incendie pour mettre votre vie en danger. Aucun entretien régulier n’est nécessaire pour ce produit, qui a une durée de cinq ans. Il est fabriqué à base de matériaux respectueux de l’environnement et non-toxiques.

La performance reconnue

La boule extincteur Elide Fireball a déjà remporté un certain nombre de prix internationaux dans le monde entier. Il a également été testé avec succès sur de nombreux cas d’incendie grave dans plusieurs pays, de nombreuses organisations à travers le monde renommées ont reconnu son efficacité. La boule magique est une solution brevetée, l'auto-activation d'extinction d'incendie est adaptée à un fonctionnement manuel ou statique. L'appareil offre une protection automatique à condition qu’il soit positionné à proximité d'une source potentielle d'incendie. Contrairement à d'autres produits d'extinction, le dispositif peut également être utilisé manuellement avec un simple jet ou un roulement sur le feu pour une sécurité à distance. La boule extincteur convient à tous les quatre classes de feu - A, B, C et E. La boule extincteur Elide Fireball peut aussi compléter l'équipement de protection contre les incendies existant. Ses nombreux atouts en font l’extincteur du futur.